vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Vous trouverez régulièrement les actus et rumeurs transferts de vos clubs...France, Angleterre, Espagne, Italie...Tous vos championnat réunit ici !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

OM : Riise entrouvre la porte phocéenne !
John Arne Riise (30 ans, 29 matches de Serie A en 2010/2011) devrait profiter de l'ouverture du prochain mercato estival pour faire ses adieux à l'AS Rome et plus généralement au football italien.

Le latéral gauche pourrait prendre, par exemple, la route qui conduit à Liverpool... voire à l'Olympique de Marseille. L'international norvégien n'a fermé aucune porte pendant une entrevue relayée par Sky Sports. "Liverpool est toujours dans mon coeur. C'est un grand club et j'ai des souvenirs inoubliables de mon passage (...) J'aime également beaucoup la France. J'ai évolué à Monaco et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, j'aimerais beaucoup évoluer à Marseille un club que j'apprécie beaucoup", a commenté le footballeur scandinave.

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Le transfert de Pirlo à la Juve se précise !
En proie à pas mal de pépins physiques, Andrea Pirlo a réalisé une saison mitigée avec l'AC Milan. S'il finira l'exercice avec le Scudetto dans la poche, l'international italien devrait quitter le club après 10 années de bons et loyaux services.

La fin d'une époque à l'AC Milan. Alors que les Rossoneri n'ont besoin que d'un petit point pour décrocher le 18e championnat d'Italie de leur longue histoire, les dirigeants s'affairent déjà au prochain mercato estival. Si pour les arrivées, les noms de Ganso et de Taïwo sont notamment évoqués avec beaucoup d'insistance, certains départs devraient également animer le marché, et plus particulièrement celui du milieu de terrain Andrea Pirlo.

Arrivé en provenance du rival honni l'inter en juin 2001, le natif de Brescia s'est rapidement imposé comme la pierre angulaire du jeu rossonero, disputant plus d'une quarantaine de matches toutes compétitions confondues par saison et se forgeant un palmarès à faire rougir plus d'un joueur, avec deux Ligue des Champions (2003,2007), deux Supercoupe d'Europe (2003,2007), un Mondial des Clubs (2007) ou encore un Scudetto (2005) en attendant celui de 2011.

Les discussions avec la Juve ouvertes

Mais sa belle aventure avec les Rouge et Noir semble se diriger tout droit vers la fin, Pirlo souhaitant changer d'air après dix ans de fidélité. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 31 ans a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec Milan et est enclin à s'engager avec la Juventus de Turin, qui souhaite retrouver son lustre d'antan.

Dans les colonnes de Calcio Mercato, l'agent du joueur Tulio Tinti a confirmé qu'il a entrepris des premières discussions avec le directeur sportif de la Vieille Dame Beppe Marotta. Et le premier point de divergence serait le salaire de son client. Andrea Pirlo, qui touche actuellement 5 millions d'euros par an, réclamerait des émoluments similaires alors que les Bianconeri souhaiteraient l'abaisser à trois millions. Toutefois, le départ du champion du monde 2006 semble déjà acté et la Juve ferait tout son possible pour ouvrir sa campagne de recrutement de la plus belle des manière en le signant.

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Saint-Etienne : Payet finalement vers Lille ?
Le PSG pense-t-il toujours à Dimitri Payet en vue du mercato estival ? Le milieu de terrain de Saint-Etienne commence à en douter. Selon le Parisien, Payet aurait le sentiment de ne pas être la priorité du club de la capitale pour le poste de milieu droit. Les pistes menant à Romain Hamouma (Caen) ou Morgan Amalfitano (Lorient), moins coûteuses, seraient en effet privilégiées par le PSG, alors que Payet bénéficierait d'un bon de sortie d'environ 7 millions d'euros. Antoine Kombouaré n'aurait de son côté toujours pas appelé l'international français pour lui faire part de son intérêt... Autant de d'indices qui font sérieusement cogiter Payet, également pisté par Lille. L'actuel leader du championnat serait disposé à lâcher les 7 millions d'euros réclamés par les Verts, et pourrait griller tout le monde sur ce dossier

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Lol tu es à fond Mort de Rire Mort de Rire Shocked Mort de Rire Okay

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Bien sur le foot est ma vie et ma passion !!!

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

OM : la piste Gilardino de retour !
Si les noms de Youssef El-Arabi et de Nolan Roux circulent, l'Olympique de Marseille souhaite quand même se doter d'une pointure en attaque. Déjà évoquée par le passé, la piste menant à Alberto Gilardino (28 ans, 33 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) est de retour. La Fiorentina, 9e de son championnat, sera privée d'Europe la saison prochaine et sera probablement obligée de se séparer de quelques-uns de ses meilleurs joueurs. Selon la Repubblica, l'OM pourrait donc tenter sa chance dans ce dossier. Mais l'ancien Milanais a tout de même un prix. Lié à la Viola jusqu'en juin 2013, il ne la quittera pas à moins de 12 millions d'euros. S'il avait prévu d'être économe, Jean-Claude Dassier devra faire un effort.

aldobasterds

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: oula oula Répondre en citant

super ça

aldobasterds

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

super ça

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Morgan Amalfitano à fait de l'Olympique de Marseille sa priorité pour le prochain mercato estival d'après le journal l'équipe, "Il y plusieurs clubs qui s'intéressent à moi, en Angleterre, en Espagne et en France, mais l'OM est ma priorité"

aldobasterds

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

les quataris à paris

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

Pirlo officielement à la Juventus !

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Transfert Répondre en citant

De gea (Gardien Atlético Madrid) s'engage officielement avec Manchester United à déclaré Alex Ferguson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2019)    Sujet du message: Transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation