vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne des VAAD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Les VAAD avait été renvoyés par les Jedi à l'age de l'antiquitée, sur la planète terre et plus particulièrement en Gréce..
Alors qu'ils visitaient le pays Palpatine découvrit une magnifique taverne .

"Oh,oh ce beau troquet rien qu'a moi :p"

Il y entreposa de l'alcool en tout genre, et hop la plaquette des prix, il était pret à soulager les étranger comme les autres Vaad de précieuses pièces d'or Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Un Wiskhy SVP !!! :p

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

"Très bien Dark maul, Tiens cool, Obi wan t'avais tué et te revoilà de retour ? ^^^
C'est stupide jedi n'ont pas du se rendre bien compte de leur sottise en nous envoyant içi, à défaut de gouverner la galaxie, nous gouvernerons ce monde !^^"
Voili voilu

Sort une misérable bouteille de wiskhy toute poussiéreuse et sert à Lucho (ou dark Maul comme vous voulez ^^), quelques centilitre de wisky dans un ridicule verre tout à fait miniscule Smile
Sa fera 15 piéces d'or l'ami Mort de Rire
Merci tu gagne un points de fidélité au bout de 7896245624662863 points tu aura un verre gratuit, belle opération donc non ? Okay

Eh oui Palpatine est un chien ^^

Dernière édition par Duc de Nalfar le Mer 4 Mai - 19:55 (2011); édité 1 fois
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

LOL et bien la fidélisation n'est pas très cool dans cette taverne Mdr

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Je suis un méchant :p
Comme nous tous Twisted Evil

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Oui au plus on sera méchant au mieu se sera d'ailleur lol !!!
Vadorbasterds...Le mal doit régner sur le monde Epsilon lol

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Bon, ce n'est pas mais voilà déjà 22 min que,l'on discute tout les deux !

Lui montre une phrase écrite en minuscule sur une affiche
Alors ça nous fait :
-Usure intensif des chaises et tabourets (100 piéces d'or)
-Monopolisation du patron(en l'occurence moi) en conversation idiotes, du coup il ne peut pas s'occuper d'autre clients (70 Po)
 De plus j'ai t'ait vu tout à l'heure tu as cassé un verre Mort de Rire Ce qui nous fait :
-Prix de remboursement du matos dégradé (60 po, c'était un beau verre non ? ^^)
-Non reconnaissance des faits (300 po)
-Tit interet du patron ^^(150 po)
Modique somme de 670 piéces d'or donc Smile
Paye cash l'ami Mr. Green Mr. Green

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Ecoute moi voleur...je ne payera pas cette somme...Mais je brulerais volontier ta taverne de bandit !!!! De plus le voisin est moins chère que toi Very Happy !!!

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Ah il y un voisin Question Question
Ou est t-il ?
Dégaine son sabre laser
Ca mon apprenti on verra bien si tu ne paye pas !

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Au faite pour se qu'ils veulent me parler vous pouvez m'appeller Lionel !!! plus que lucho ou autre lol

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Ok Lionelou(et ça on peu ^^)dégaine Mort de Rire

aldobasterds

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Moi j'aime pas Lionel je préfère gros rourou

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Gros
Rourou tu deveint tout rouge Embarassed Embarassed Embarassed ^^^

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

LOL je suis pas un rourou je vais vous péter la geule avec mes 100 phalanges mdr

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: La taverne des VAAD Répondre en citant

Mort de Rire ,Le méchant rourou agressif ^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: La taverne des VAAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation