vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte signé avec les -NJA-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Voila notre première Alliance avec qui nous signons un traité de paix:
Les -Konoha- qui comptent 37 membres au total !! 155 éme Alliance du Jeu !!!
Nous sommes heureux de cette accord chère -NJA- !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

........
Mouais enfin pas tous.....

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Que se passe t-il avec cette Alliance le Duc ? J'ai singé cette accord que je peux rompre maintenant !! C'est notre 1ère Alliance avec qui nous signons un traité de paix, et je m'entend plutôt bien avec leur chef...

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Bah enfait ils sont pas très fortiche ^^^
Va faire un tour sur Ika-world, et j'ai peur qu'ils nous attirent des ennuis(récente guerre avec les yoda), de +j'avais l'attention de faire un raide chez eux ^^^
Sont près de chez moi, et aucun d'entre eux n'est suffisament fort, pour pouvoir nous offrir une aide quelconque !

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Toute façon se n'est que pacte de paix rien d'autre...Pas de guerre entre nous !!

aldobasterds

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

vous parlez encore de cette alliance changé de disc

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

LOL sa fait un moment qu'on avait plus parler de sa Aldo lol

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Dernier méssage de Lucho à ce sujet ^^^ :
Posté le: Dim 8 Mai - 18:37    
Toi tu relance le :
Mar 17 Mai - 20:09

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

Le traité avec les -NJA- est rompu après que leur alliance est était dissoute.

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

dommage pour eux Rolling Eyes

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA- Répondre en citant

LOL oui mais on a recupere H4KKER =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Pacte signé avec les -NJA-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation