vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion Cosa Nostra
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Salut à tous je me présente : Sharky chef de la Cosa Nostra (alliance assez récente et pas encore au complet.
Nous sommes principalement des guerriers, nous n'avons pas froid au yeux, de plus l'alliance Ordo Xenos ainsi que sa wing son nos allié =)
Voila voila je viens par ce topic vous proposer une fusion entre nos deux alliance, j'attends vos avis à ce propos Wink

Cordialement,

Shark

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Est-il prévu que tout les menbres de ton alliance nous rejoigne ?
Lol et égalemtn quelque chose qui nous tiens à ceur, accepteriez -vous le nom de Vaad, ou préférez vous un nom partagé, (en sachant que pour la seconde solution, il y a des gens qui sont contre) ?

Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Etan doné que nous somme plus nombreux que vous (et pas necessairement fan de star wars) j'envisageai plutôt l'inverse Wink
Pour le moment je suis seul à faire cette démarche, j'en parlerai au reste de l'alliance uniquement si j'ai une réponse favorable de votre part.
Bien évidemment une fois dans la Cosa Nostra vous aurez des postes clef tel : Consigliere, Bras Droit, et Caporegime Wink (je vous renvoi à notre organigramme sur notre page externe)
Autant dire que les décision seront prise à l’unanimité biensur =)

J'ai plusieurs arguments en ma faveur :
- nous sommes une alliance active,
- nous avons de l'ambition,
- nous n'avons pas froid aux yeux.

Peace,

Shark

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol ça parait dur alors....
La grande ally qui inétègre la petite...

Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

"grande" au niveau du nombre de point mais pas du nombre de membre Wink
Perso je trouve ça tout à fait logique.
Qui sont vos alliés ?

arnaud

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Bonjour je suis arnaud le général de l'laliance et je vous dit dès le départ je suis CONTRE cette fusion si nous suivons VOS décrets. De 1 certe vous êtes plus nombreux que nous vous êtes 22 mais pour un total de 1,423,735 point et vous êtes classé 131 ème. Tandis que nous somme neuf et nous avons 2,917,055 point total soit 1, 493, 320 points de plus que vous alors pk devrions nous porter votre nom ? De 2 okkk vous n'aimez pas star wars mais sommes nous obligé d'aimer le parrain ? Je pense que si nous fusionnons il faudrai alors dissoudre les 2 alliances pour n'en crer qu' UNE seule et ainsi décider de qui réengager, refaire de nouveau grade etc....

Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Yo arnaud Wink

Il n'est pas nécessaire d'écrire ton opinion en majuscule, enfin personnellement je possède encore toute mes facultés oculaire Wink
Soit on fusionne selon nos décret et j'accepte de créer une wing avec les joueurs de moins de 50 000 pts et vous vous venez dans la mère, soit byby Wink
Non mais sérieusement à part la rengaine du nombre de pts supérieur donner de vrai argument en votre faveur.

J'ai trouvé un autre argument :
Nous sommes aussi fan de foot =)

arnaud

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Notre communication nous somme 9 nous nous connaissons tous nous, nous nous entraidons ce qui permet d'améliorer notre le classement de notre allaince je vois pas pk nous devrions nous trainer des boulets...

Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Argument en mousse, nous sommes nous aussi plusieurs à nous connaitre IRL Wink
Répond à ma question au lieu d’être arrogant : qui sont vos alliés (sous entendu qui peuvent ce bouger les fesse en cas de guerre) ?
"d'améliorer notre le classement de notre allaince" tu relit tes message avant de poster ? ça m'étonnerai fortement Wink

De plus quand les "boulets" comme tu dit aurons tous 500 000 pts perso je serais bien content.
Et puis honnêtement c'est pas un gamin de 14 ans qui va venir me faire la morale =D

arnaud

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

LOLnous avons 2 membres dépassant les 500 000 poinst toi dans ton alliance une fois retirer tes points il reste plus que 842 438 points ^^ Alors chuuuuut et si ta un probleme avec le gamin "de 14 ans" on régle sa à 2 par la guerre et vu que tu dépasse même pas les 8 000 points généraux face a moi qui dépasse els 18 500 tu fera pas le poids mon gars Wink 

Boufon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Ouèp je sais Wink
Décidément tu aime bien les stats toi xD
Au lieu de t'énerver tout seul devant ton écran répond à ma question man Smile
Est ce que les autres membres sont tous comme toi ? dans ce cas byby Wink
C'est bête parce que Nalfar me paraissais bon diplomate et bcp plus lucide que toi.
Yeah ! cool tes PG avec ça tu dois de développer bien lentement xD

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol Arnaud relax ^^^
Calmer le jeu mes amis toi aussi sark, faire une demande de fusion et se friter avec le général ce n'est pas forcément une bonne idée non plus ^^^
Non nous ne nous connaissons pas tous Arnaud , deux menbres viennent d'intégrer l'alliance il y a deux jours ^^^
Sinon non, Shark, nous ne sommes pas,tous fan de foot Mort de Rire Mort de Rire
Lol moi par exemple ^^^

Arnaud, également, tu as certe une bonne armée, mais un nombre de pts totaux, limite ( 350 000 pts), ce qui signifie que tu es limité au niveau de l'armée, sinon ton or ne suivra plus, ce n'es pas du tout le meme cas de figure, pour un joueur de 500 000 pts, qui peut avoir le meme nombre de pts généreaux  que toi, facilement....

Shark, nos alliés, c'est plutot les miens enfait ^^^
L'ally, n'a pas d'allié officiel, mais mes potes c'est des balèzes, et il m'aident systématiquement lorsque je leur demande .
Sbounz, chef de la LXIII est l'un d'eux, je suis ancien ECE, et j'y ais donc des amis, bien que mes relations avec le gros de leur alliance soit hostile, puisque la rupture s'es malheuresement mal passée...
Plusieurs menbre Ece, regrette mon départ et continu à faire comme-çi j'étais tjrs ECE

Mais le théme Strar-war est peu présent, vraiment, à part le forum, et les postes intra-alliance .
Créer une Wing je ne suis pas trop pour....
Pour rejoindre Arnaud avoir des joueurs de 20 000 pts dans l'alliance, ça ne plais pas particulièrement non plus....

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

"Bien évidemment une fois dans la Cosa Nostra vous aurez des postes clef tel : Consigliere, Bras Droit, et Caporegime Wink (je vous renvoi à notre organigramme sur notre page externe)
Autant dire que les décision seront prise à l’unanimité biensur =)

J'ai plusieurs arguments en ma faveur :
- nous sommes une alliance active,
- nous avons de l'ambition,
- nous n'avons pas froid aux yeux."

Hum....
Des postes bidons en gros ? Confused
Sans aucun droit reconnu comme diplomate, ministre, général, chef d'alliance ! Shocked
Et tes arguments prévale aussi pour l'alliance Vaad ! Mr. Green
Dans ces clauses là autant fermer le topic tout de suite....

"De plus quand les "boulets" comme tu dit aurons tous 500 000 pts perso je serais bien content"
Ce qui sous entend, que nous en aurons 1.5 million, donc l'écrad restera meme...

aldobasterds

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Mes frères sharky a posé ses conditions elle ne me vont pas.

Pour te répondre directement tu as une alliance active nous encore plus, tu as de l'ambition nous encore plus, tu n'as pas froid au yeux ne t'en fait pas nous non plus
Je respecte tes arguments ton abnégation pour ton alliance mais nous somme très liée dans cette alliance.

Je vais te faire une dernière proposition tu vien avec tes meilleurs joueurs ou on ne fusionne pas.

Cdlt.

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Oui  l'alliance est uniforme sur ce point là .
Nous somme une alliance jeune, qui devient vraiment puissante !
Encore deux gros menbres nous rejoindrons prochainement !
Certainement, parceque nous ne trainons pas de poids morts, des conditions ne plaisent, à personne, si çelà te parait normal à nous non !
La vox supreme à parlée Aldo lol pas moi Mort de Rire
Nous ne pensons pas que fusionner avec vous puisse améliorer nos perspectives d'évolution...
Glaner une douzaine de joueurs à 25 000 pts ne nous apportera rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2019)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation