vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion Cosa Nostra
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Hep all !

Je vois que certain n’ont pas cours le samedi xD
Ok alors déjà précise que tu était dans l'ECE wing Wink
On a donc des alliés en commun puisque Dark est un ancien de l'ECE (mère).

Loin de la, les poste de Consigliere et Bras droit son des postes hyper important si vous voulez je peux aussi vous léguer le poste de général Wink
Nous sommes enfin au complet =)
Ok vous refusé c'est bête on aurai pu faire de grande choses ensemble.
De toute façon je vois que aider les plus faible à progresser c'est pas votre truc, nous sommes donc en désaccord sur ce point puisque nous nous considérons que tout les petits deviendrons grand et si personne de leurs tant la main il ne progresserons jamais Wink

Sinon niveau argumentation ça va aldobasterds tu ne t'est pas trop foulé en reprenant exactement mes termes ? xD
Haha la blague non merci on n'est pas des pigeons et on a bien d'autre hobbys dans la vie que star wars Wink

Bon beh ... bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol par exemple les tontons flingeurs ^^
Lol Ece Wing ^^^
Dommage que j'ai supp la missive me permettant de passer en alliance mère !
Sinon l'ami, j'ai certainement formés bcp plus de joueurs que toi à Ikariam, seulement j'aspire mnt, à etre dans une alliance élitiste !

Si tu vient sur notre forum, pour nous critiquer, alors tu peut te casser !
Moi je ne suis pas venu sur le tiensn pour critiquer ton jeu fort ridicule pourtant du voisin du dessus !
L'alliance Vaad n'es pas un foyer pour tous les noobys du jeu !

Relit aussi mon poste précédent plutot que de te précipiter à cracher ton venin sur nous !
J'entretiens de mauvaises relations avec plusieurs Ece, je n'ait que certains de leurs menbre en alliés, et les oxo, sont certes allié aux Ece mais ils ne sont pas Ece, pas d'amis,d'amis !

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol il a un tique avec le smile Wink
Ou c'est moi Mort de Rire

Boufon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Alors pourquoi tu ne veux pas continuer ou recommencer à en former ?
Haha alors first être fan de star wars c'est déjà un handicap dans la vie, second créer un topic sur le foot sur le forum d'un alliance d'ikariam c'est vrai que c'est super cohérent xD
Non mais rassure toi je n'est pas nécessairement envi que tu vienne sur notre forum Wink
Ok donc tu as des alliés et des ennemis chez les ECE .... cool ^^

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

C'est qu'il est perspicace le bonhomme ^^^
En tous cas une chose est sur, je ne vais pas en former avec toi, tu n'es pas le bienvenu içi, xcar nous non plus, on n'a pas envit d'etre importuné de la sorte par la bassesse de tes propos, tu disais plus tot qu'Arnaud était un gamin, mais regarde toi dans une glace!

Boufon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Je te pensais diplomate et mur mais visiblement je me suis trompé Wink
Tu est comme certain de tes copain un jeu ado pré pubère qui a besoin de ce sentir "puissant" devant son écran. 
Bref je suis très déçu de votre comportement vous êtes une alliance loin d’être digne d’être dans le top 100.

Bon jeu quand même vu qu'on reste avant tout des fans d'ika =)

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol mais pour qui te prend tu ?
Tu vient sur notre Forum, nous insulte clairement et tu voulais quoi ?
Tu es typiquement, le genre de joueur arrogant et hautain, qui veut se faire passer pour supérieur aux autre,s alors qu'en fait tu es nettement plus stupide et immatture !
Si  tu étais diplomate, tu n'aurais pas fait preuve de cette agrrésivitée qui doit etre, un versant seulement de ta personalitée enfantine pourtant !
D'autre part je ne supporte plus ton old manus qui vient pleurer dans mes jupons !

Tu dit "en voià qui n'ont pas cours le samedi matin", en gros là c'est un  collégien, qui nous parle, et pique sa crise de nerf, parceque l'on refuse de l'accepter lui et sa bandes de gros noobys, dans notre alliance, maintenant, tu devrais quitter ce forum rapidement, comme tu semblais l'avoir annoncé, puisqu'en général quand on dit bye, on se casse après à moins d'etre intellectuellement limité !
Tu reproche à arnaud de ne pas se relire, achete toi un dico, et relis toi, car là c'est meme grave, meme pour un  collégien !
Je commence à comprendre ton afinitée avec les templiers, ils sont aussi littéraire que toi semblerait-il .
En tous cas suit mon avertissement, ou ça risque de ce ^payer Ig !

Boufon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

En tout cas j'ai été ravie de venir mettre de "l'ambiance" sur ce forum qui avait auparavant la même ambiance que le stade de la route de Lorient xD (les fans de foot comprendrons)
C'est arnaud qui est venu me provoquer je lui ai simplement répondu.
Non je ne suis pas collégien mais lycéen, je passe mon BAC dans un mois =D
"mon" Old manus ? "pleurer dans mes jupons" et après tu viens me dire que c'est moi qui me crois supérieur ?
En lisant tes propos je me rends compte qu'on est deux à être arrogant Wink
Je trouve mes messages cohérents.
Je te rassure mes amis Templiers sont : J-C, ministrine et Mayaka (ce ne sont donc pas les kevin qui écrivent comme des gamins sur le forum)

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Tes amis templards ont prient une raclée mémorable par José le manouche, mes alliés sauront faire de mme, si ils viennent nous titiller !
Force est de constater que j'ai le meme age que toi....
En effet si tu y tiens, je t'envois la conversatition que j'ai eu avec old manus..
C'est pathétique !
Sinon l'ally est jeune par exention son forum aussi, donc peu de messages, mais tu aurait pu mettre une ambiance, plus saine, pour ton clash avec Arnaud, les tords sont partagés...
Mais bon votre forum à vous est-il plus remplit ?
Lol à part le voisin du dessus s'entend  Mr. Green

Boufon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Ha le José c'est un bon ce gars la xD
Yeaah! tu passe un BAC quoi ?
Oui je veux bien que tu m’envoie la converse.
Oui j'ai bien vu que le forum était récent c'était juste une blagounette =D
Non le notre n'est pas nécessairement plus actif, les joueurs ayant le moins de pts ont du mal à y être actif, ils ont même parfois la flemme de s'inscrire xD
Mais bon vu que les 4 "gros" (la direction quoi) de notre alliance ce connait IRL on peut ce parler en vis à vis. Le forum n'est donc pas vraiment utile pour le moment...

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

......
C'est un peu bizzarre ton truc...
Tu nous insulte et puis après c'est la fete au village....
Par contre si tu y tiens, oui je t'envois ça Ig .

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Chère Sharky !
Je suis le iplomate de l'Alliance VAAD, crois tu que tu puissent venir sur notre Forum et manqué de respecet à nos membres ?
C'est simple on est pas sur le même terrain d'entente, donc pas de fusion, et ps de partage de nom ! en 2 mois on est dans le top 100, nous sommes pas intèressé pour vous rejoindre point final !
Sois tu nous rejoins avec les meilleurs soit rien du tout ! Et nous te mettons en garde, arrête de manquer de respect, c'est la base de la vie !
Cordialement ! Dark Maul
ps: Arnaud reste calme ^^

aldobasterds

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Bon sharky tu as voulu être hostile c'est bien dommage nous ne désirions pas que cela ce passe comme ça.
Mais comme tu as exagéré nous ne pouvons plus être amicale. Votre alliance est moins forte que la notre, donc il me semblait logique que ce soient vous qui rentriez dans notre alliance. Tu n'as pas vu les choses de la même façon dommage.
Par contre, tu as insulté 2 membres de mon alliance et ca je ne peux pas l'accepter, alors soit tu t'excuses et l'on recommence à discuter normalement soit c'est la guerre.

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

J'ai dénoncé se type par ses propos, en tant qu'administrateur j'ai eu toutes les infos sur lui, j'attends une réponse des administrateur (insulte + arrogant.... sa peut couter chère pour lui)

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra Répondre en citant

Lol c'est une bonne blagounette ça ?
Je ne veux pas de cette engeance dans notre alliance, moi !
Par contre, si un tit poutrage est prévu contre eux Ig Okay
Le respect étant une de nos valeurs les plus importante !
D'ailleur Arnaud s'est retiré de la conversation, je pense, qu'il ne voulait pas déraper, en altercations inutiles, je pense que je ferais la meme, quoi qu'il en soit, je suis 500% contre, l'intégration de ce menbre dans notre alliance !
Je préfère etre dans une alliance moins puissante, mais qui a une image et des valeurs !

Ps Lucho rajoute abus du smile Wink Wink Wink Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2019)    Sujet du message: Fusion Cosa Nostra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation