vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty: Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur quel console jouez vous à Call Of ?
Playstation 3
50%
 50%  [ 1 ]
X-Box
0%
 0%  [ 0 ]
P.C.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Voila un topic que je voulais faire depuis un moment !       

Ici nous pourrons parler librement d'un des meilleurs jeux FPS (même si pense que Modern Warfare 2 est le mieux de tous)       
-Mode Zombie       
-Multijoueur       
-Mode Campagne...       

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Pour ma part je joue sur Playstation 3 et le meilleur mode de jeu reste pour moi le mode zombie ! Le mode multijoueur me semble pas assez élevé pour un jeu de se calibre la ! MW2 était bien au dessus au niveau des maps, armes,... Beaucoup de progret à faire donc je pense pour black ops au niveau multijoueur !!!

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Lol gros geek :p

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Non fan inscontesté !!!! Very Happy

Skynix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Personellement je suis completement d'accord avec toi Ayew, black ops a été totalement raté niveau multi et arme, cependant la campagne solo et intérréssente meme si elle n'arrive pas a la cheville de Mw2 mais moi aussi mode zombie +1
et pour ma pars je joue sur PC

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

Tu parle tout seul Mort de Rire
Ayew Lucho a arrété Ika lol

Skynix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops Répondre en citant

OMG qu'elle chance j'ai xD
C'est clair que autant parler avec un fantome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty: Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation