vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Salut à tous,

Bon 2ème reprise, ouè à la fin de la 1ère sa ma dit "mozilla ne répond pu"  et sa fermer, obliger de tous refaire , alala je te jure  xD

Pseudo(in game) : oldur
Combiens de villes as tu ?: 3 dans 5 min
Combien de fois par jour tu peut te connecter sur Ika ? Geek, je peux me co 1h comme je peux me co 10h, sa dépend des besoins
Exploites tu toutes les ressources du jeu ? (marbre,vin,cristal, soufre ?): Non, uniquement souffre et vin, et marbre dans 5 min
Quelles sont les coordonnées de tes villes ? :  48:55  49:58  et 47:55 dans 2 min
Nombre de pts généreaux ? : 85
Nombre de pts totaux ? : 1100
Classement pts généraux ? : 2947
Totaux ? :
Depuis combien de temps joue tu à Ikariam ? : heuu 3 semaines?
As tu déjà appartenu à d'autres alliances ? : Non mais on m'en a proposer plusieurs dont Empire Hayastan classer 60ème avec 16 membres
Si oui pourquoi les avoir quittées ? :
Connais tu des  menbres de l'alliances Vaad ? :  Oui, Dark maul que je remercie encore pour les ressources  (la vilaines fautes à membres mais chut faut pas le dire xD )
Pourquoi avoir choisi l'alliance Vaad ? :  Dark Maul ma proposer, et vu comme il est gentil je pouvais pas refuser et puis bon, vous avez l'air sympa :p

Bon après je vous l'avoue question/réponse sa montre pas si le joueur est motivée ect , donc je vais parler un peu de moi.
alors, j'ai 21 ans, donc je suis pas un gamin qui va foutre la merde, je suis plutôt mature même si j'aime dire des conneries de temps en temps et je comprend/apprend vite, j'ai un peu l'habitude de ce genre de jeux étant joueur de "Travian" (je suis sur y'en a qui connaisse) depuis un certain temps ^^
Hummm que dire de plus à par que je suis actif sur les forums, j'y passe régulièrement.
Ha oui parler un peu des points généraux, car en effet j'ai été bloqué pour me faire des troupes, car je tournais plus qu'a 3x or par heure, il me fallait monter mon hôtel de ville mais pour cela il faut du marbre, et forcement aucun vendeur de marbre dans ma zone, il aurais fallu que je monte mon comptoir pour voir plus loin mais faut aussi du marbre pour le monter --'
Donc avec le coût d'entretien j'étais bloquer, mais dark maul m'en a envoyer beaucoup donc mes point généraux devrais plutôt vite monter ^^

Bon ba la je vois pu quoi dire, si vous avez des questions hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Salut à toi,
Moi je suis "un gamin", mais je te rassure je ne "fout pas la merde" pour autant, enfin je serais surtout ton général si tu rentre dans la Vaad et par conséquant c'est moi qui m'occupera de ton armée .
A ton niveau 1500 pts je ne peut que te conseiller de ne pas avoir d'armée !!
A part un bateau sur chaque ville .

Tu produira ainsi bcp plus, et par conséquant tu progressera donc bcp plus vite !

Déjà ta motivation semble etre là et ça c'est déjà un bon point puisque tu as rajouté une présentation de toi !
Je me permet tout de meme de te demander avnt de t'accepter,

Te lasse tu souvent des jeux rapidement, en gros là si on t'accepte et que l'on te file des ressources pour te développer dans 1 moi tu ne va pas arreter Ikariam parceque le jeu te saoul ?
Mnt c'est cool si connait DrakMaul

oldur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Excuse moi si le "gamin" ta offenser mais je sais que pour nombreuse alliance l'age pose certain problème concernant la maturité,après je savais que tu allais me demander sa, j'ai hésiter à le mettre, non je suis pas du genre à abandonner ou laisser tomber comme sa, donc non dans 1 mois je serais encore la xD

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Ok alors tant mieux pour moi c'est oui, mais sache que c'est un recrutement exeptionnel !
Normalement il faut avoir 100 000 pts pour devenir Vaad .

oldur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Ok, je te remercie Smile

sbounsz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Si tu es motivé ça marche pour moi

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Oui pour mi puisque je l'aide déjà !! Mais il es vrai que c'est un recruteent exceptionnel !

deathtux

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Oldur Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Oldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation