vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature H4KKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H4KKER

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Pseudo(in game) :  H4KKER
Combiens de villes as tu ?: 5
Combien de fois par jour tu peut te connecter sur Ika ?plusieure fois par jour et assez longtemp
Exploites tu toutes les ressources du jeu ? (marbre,vin,cristal, soufre ?): oui,mais pas trop le souffre
Quelles sont les coordonnées de tes villes ? : capital:  42:53    autre collonie 41:54/42:54/43:53/42:52
Nombre de pts généreaux ? :4 Sad  je ne suis pas du tt porter armee,mais j'augment quand meme bien vite.et vu que je  ne fait pas d'armee mon souffre est a disposition de l'alliance pour ceux qui veulent en avoire pour leur armee Smile
Nombre de pts totaux ? :167.185
Classement pts généraux ? :3.466
Totaux ? :2.044
Depuis combien de temps joue tu à Ikariam ? :quelque mois
As tu déjà appartenu à d'autres alliances ? :oui nja
Si oui pourquoi les avoir quittées ? :elle c'est dissoute 
Connais tu des  menbres de l'alliances Vaad ? :non a part quelqun qui etais  dans la nja je crois 
Pourquoi avoir choisi l'alliance Vaad ? :  on  ma demander si je voulais venire 
voila j'espere que ma canditature vous conviene

et de ce qui est de la vrai vie,je m'apelle guillaume,j'ai 21 ans et j'habite a bxl..
ma grande passion est la musique et les sortie. comme musique j'ecoute tt ce qui est hardcore,terror,speedcore,drum and bass,dubstep,goa,acide....
si vous avez c'autre question n'esitez pas Smile bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Pour moi ses ok puisque je les contacté, ensuite il faudra tout de même augmenter ton armée, quand notre général reviendra de vacence il t'aidera il est fort et te dira quoi faire pour être bon. J'ai également 21ans je m'appel Lionel. J'espère à très vite parmi nous !!!! =)

H4KKER

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

ok merci ben j'attendrai des nouvelle de votre general

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Ouii, les autres membres voteront d'abord car il sera pas la de suite le général, donc quand tu sera parmi nous et qu'il reviendra il t'aidera du mieu possible

deathtux

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

pour moi c'est oui a condition que tu augmente tes point généreux quand même  4 a ton niveau de point general c'est trooop peut, et si tu veut je te dirai quoi formé exactement...

biloutte

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

salut H4kker
J'espère que tu viendras très vite dans notre alliance. Sa fait plaisir de te revoir après tous ce temps.
Ne t'inquiète pas pour tous ce qui est armée, notre générale te guidera.

Bienvenu dans la VAAD

H4KKER

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

ok,merci a tous et ok pour l'armee mais c'est dernier temp je me fait tj attaquer par la meme personne donc j'aurai quand meme du mal a avoire de l'armee,mais bon j'essairai
bon jeux a tous 

oldur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Ok pour moi, à bientôt dans l'alliance Wink

sbounsz

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Si tu veux une bonne défense sans trop d'armée, il te faut un mur élevé, une cachette niveau 32, un navire par ville (pour ma part sous marin) et un lancier.

H4KKER

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

merci pour le conseille Smile

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

Voiçi enfin le général Vaad si attendu Very Happy
Je bronzais en Corse Smile
Je suis très fort moi ? Lol merci les Vaad
Bienvenu à toi également Smile
Missive nous le nom du gros vilain qui te pille, on lui dira que tu es à présent sous notre protection et si il est tetu on fera un pti raid chez lui Okay

Ayew-66-Lucho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: candidature H4KKER Répondre en citant

LOL le duc est de retour !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: candidature H4KKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation