vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature hP34090

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hp

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

Pseudo(in game) : hp34090
Combiens de villes as tu ?:8
Combien de fois par jour tu peut te connecter sur Ika ?le soir
Exploites tu toutes les ressources du jeu ? (marbre,vin,cristal, soufre ?):toutes
Quelles sont les coordonnées de tes villes ? : 4*/3* et une en 56/19
Nombre de pts généreaux ? :18000 en moyenne
Nombre de pts totaux ? :900000
Classement pts généraux ? :400
Totaux ? :1000
Depuis combien de temps joue tu à Ikariam ? :2008
As tu déjà appartenu à d'autres alliances ? :oui spartiate les 7 nain les nain et les aventurier du nouveau monde ANM
Si oui pourquoi les avoir quittées ? :pb perso
Connais tu des  menbres de l'alliances Vaad ? : oui Chakal avec qui j'ai été dans qqle alliance
Pourquoi avoir choisi l'alliance Vaad ? : par amitié

je suis trés motivé je peux apporter mon experience et ma force

cordialement hp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

Dans la mesure où je t'ais proposé de nous rejoindre je ne vais pas voter contre ^^
Donc moi je dit oui Okay
Tu es en plein dans notre zone, tu connait chakal, ta une big armée et tu a déjà été menbre d'alliance de bon renom !

deathtux

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

ban pour moi je te dit
bienvenue parmi nous

Okay

sbounsz

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

vu que tu as été contacté par duc et que tu es passé par des alliances reconnues c'est ok pour moi.
l'alliance des nains c'est celle de rand?

Dracul

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

Je suis pour aussi
Je t'offre ton premier verre au passage (un crane remplit de  bon sang chaud ^^)

[/b]

Skynix

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

Je suis pour aussi

Je suis le diplomate et c'est moi qui écrit le message le plus court ! Le comble !

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

merci a tous pour votre confiance
on se recontacte pour que vous puissier me dire votre politique et votre ligne de conduite
A+

CHAKAL

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature hP34090 Répondre en citant

bah pour moi c'est ok biensur! sur tout que je le connais bienvenue a toi HP 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: candidature hP34090

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation