vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedekesswest

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, on me nomme dedekesswest, actuellement a la recherche d'une alliance , je me suis permis de postulé.

Info a mon sujet : j'aime l'informatique, je joue a call of duty 4, battlefield3, moderne warfare2, black ops, ikariam.
J'ai 26 ans, je cherche du boulot en t'en que agent de sécurité, dicotheque , surveillance usigne ou magasin auchan etc... dans le secteur du pas de calais
car je suis du 62. Je suis un CHTI.

Je conné divers alliances du a call of duty 4 qui joue a ikariam.
La je me refait 20.000 points généraux, mon but être top un en points d'attaque en permanent et en même temp me dévellopé.
Dispo pour chaque guerre.

hp34090 Qui est de votre alliance :" VAAD

Il m'a défendu, moi j'avais dans les 6.000 points généraux et lui 21.000, grâce a lui j'ai gagnié le combat sans rien faire.
j'ai perdu : ceux jour la zéro unités, lui pars contre il a perdu 11.000 unités voir plus , je c'est plus exactement.

Après il c'est fait attaqué qu'elle  jours après qui m'a défendu donc j'ai redonnez la balle logique.

Le 08.02.2012 15:21, dedekesswest a écrit :
> > > > > > Extrait
> > > > > > Bataille de Hobbitbourg
> > > > > > (30.01.2012 22:39:35)
> > > > > >
> > > > > > Ronigoal de Châtellerault, Royal Nuts
> > > > > > vs
> > > > > > hp34090 de Hobbitbourg, Cmoidavid de HOption, dedekesswest de dedekesswest s1
> > > > > >
> > > > > > ───────────────────────────────────────────────────────────────────
> > > > > > Épéiste..............119(-1811). - Épéiste..............317(-1729).
> > > > > > Phalange.............186(-2290). - Phalange............1454(-2331).
> > > > > > Tireur...............504(-0).... - Tireur...............883(-0)....
> > > > > > Gyrocoptère............0(-158).. - Gyrocoptère..........387(-105)..
> > > > > > ................................ - Géant à vapeur.......320(-0)....
> > > > > > Bombardier.............0(-40)... - Bombardier.............0(-52)...
> > > > > > Bélier................67(-0).... - Bélier................57(-0)....
> > > > > > Catapulte..............4(-4).... - Catapulte.............18(-0)....
> > > > > > Mortier...............34(-0).... - Mortier...............46(-4)....
> > > > > > Médecin...............18(-0).... - Médecin...............10(-0)....
> > > > > > Cuisinier.............65(-0).... - Cuisinier............255(-0)....
> > > > > > Lancier...............21(-42)... - Lancier...............26(-0)....
> > > > > > Généraux..................-6,076 - Généraux..................-6,026
> > > > > > Pertes...................303,810 - Pertes...................301,315
> > > > > >
> > > > > > Vainqueur: hp34090, Cmoidavid, dedekesswest

ceux jour la Cmoidavid ma dit" tu aide un hopt " puis il ma dit" donc que j'avais trop de cuisto"et ma donné des conseils de avoir 80 cuisto 0 médecin etc...
j'adore cette alliance.

puis des fois quand il se fait attaqué par ronigoal, je mes une unités lol je resoit direct 3 espions lol.
ils ont gagnié une guerre grâce a moi contre les LoD , mes jété pas dans leurs alliance
depuis ceux temp ils sont mes édemys fin je vais pas rentré dans les détailles sa va être long.

Donc si vous recruté dites moi quoi, que se soit positif ou négatif.
Merci , Cordialement et Amicalement dedekeswest

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynix

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo(in game) :
Combiens de villes as tu ?:
Combien de fois par jour tu peut te connecter sur Ika ?
Exploites tu toutes les ressources du jeu ? (marbre,vin,cristal, soufre ?):
Quelles sont les coordonnées de tes villes ? :
Nombre de pts généreaux ? :
Nombre de pts totaux ? :
Classement pts généraux ? :
Totaux ? :
Depuis combien de temps joue tu à Ikariam ? :
As tu déjà appartenu à d'autres alliances ? :
Si oui pourquoi les avoir quittées ? :
Connais tu des menbres de l'alliances Vaad ? :
Pourquoi avoir choisi l'alliance Vaad ? :

Tu as oublié ça lol

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mon pseudo c'est toujours le même dedekesswest

j'ai 5 villes.
je me connect tous les jours.
les ressources que je m'en sert c'est bois et soufre       cristal , non           marbre, rare quand je évoulé un niveaux d'une ville j'en ai souvent du au pillage           vin des fois pour ma caverne
46:39     47:39   47:38    46:38   46:39  sont mes villes
j'ai actuelle 560 généraux, perdu lors d'un combat  mes pour moi chaque joueur doit avoir 10.000 généraux, moi j'essay a avoir 20.000 et plus
j'ai 195,054 points pour le moment, je vais refaire des uniotés donc je vais remonté
classement et points généraux c'est le même pour moi
totaux de même
il a un moment, je c'est plus
oui j'ai déja été dans d'autre alliance.
j'ai été chez les TD , mes elle a été fermé donc je me suis retrouvé sans alliance
puis j'ai été chez les SdR car je joué avec eux a call of duty 4
Cram aimé pas ma façon de joué car j'attaqué trop, pour lui sa fesait movais image , moi j'adore attaqué pour moi c'est le but , a force toujours a me dire la même choses je suis parti, moi j'ai avant tous un jeux, je joue avec ma façon de joué, j'aime pas que l'on me rabese la même choses, puis il a mis un truc sur le forum que j'ai pas aprécié a mon sujet, donc je suis parti
j'ai fait mon alliance les RdB je les refait a  3 fois et arété a 3 fois
les membre vaad pas personnelement, mes un moment quand j'avais mon alliance j'avais demandé que je soit votre wing ou que l'on a un pactes militaire ont été nombreux et j'avais même demandé qui ne tente a rien a rien a être votre alliance mère
ont ma répondu il a beaucoup de monde absent faut voir avec eux ils sont pas la pur le moment
puis j'ai arété mon alliance apres 1 mois ou 2 apres j'ai refait mon alliance et tous viré car la plupart été des amis des TC CETE DES ESPIONS sa j'aime pas sa je les ai attaqué 1 par 1
pk j'ai choisi cette alliance car on a défendu un coup, et cette personne actuelle se bat toujours contre les TC

Dracul

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis pour tu es près de hp et tu as l'air de bien t'y connaitre dans le jeu Smile en plus j'aime bien call of ^^
Je te demanderais juste de bien écrire et pour moi c'est bon
Voila voila reste a savoir l'avis des autres membres...

Skynix

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi aussi c'est ok, bonne motivation, l'ortohgraphe à faire attention comme tu l'a précisé Dracul, mais sinon tout vas bien ^^ Tu previens qui tu attaque aussi car si c'est une alliance il peut avoir représaille, on s'en fou on les petes mais bon mieu vaut d'abord faire les plans et évaluer.

Donc OUI

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, pour moi aussi c'est bon ... 

CHAKAL

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi aussi c'est ok!

Visiter le site web du posteur
Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'attendais que mes frères se prononcent avant de donner moi meme mon avis,
salut à toi Duc de Nalfar général Vaad par la force des choses !
Pour la première fois je ne voterais pas sur une candidature, mon avis est trop mitigé pour donner un oui franc..

Avantages:
-Pret de chakal et Hp
-Semble avoir le sens du soutien

Désavantages:
-20 000 Pg avec aussi peu de pts et un score aussi faible, je suis contre, il ne faut pas griller les étapes, tu n'a pas encore finit la phase de croissance...
-Orthographe Rolling Eyes

dedekesswest

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Duc de Nalfar a écrit:
J'attendais que mes frères se prononcent avant de donner moi meme mon avis,salut à toi Duc de Nalfar général Vaad par la force des choses !
Pour la première fois je ne voterais pas sur une candidature, mon avis est trop mitigé pour donner un oui franc..

Avantages:
-Pret de chakal et Hp
-Semble avoir le sens du soutien

Désavantages:
-20 000 Pg avec aussi peu de pts et un score aussi faible, je suis contre, il ne faut pas griller les étapes, tu n'a pas encore finit la phase de croissance...

Désavantages:

Je retire ma candidature, moi je juge pas les gens, tu as tes opignions moi les miennes, j'ai rien a te prouvé
tu as ta façon de joué moi la mienne, donc voila
moi je suis pas en mode vacances
bon jeux a tous Cordialement et amicalement dedekesswest

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis en Mv parceque je part en vac ce soir, et si tu retire ta candidature, c'est que tu n'accepte pas la remarque et donc que la Vaad n'est pas pour toi !

(tu me permettra a aussi de te faire remarquer que si tu a postulé içi c'est jutement pour que les Vaad te juge...)

dedekesswest

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je m'en fou de la remarque, moi sa me dit de être des votres, mes sa me gave a attendre longtemp une réponse, je veux une alliance, moi j'ai pas que sa a attendre devant un pc pour attendre une réponse, si c'est dur a dire oui ou non , donc voila

tu as fait une remarque ou tu en aurais pas fait je m'en fou
on ma dit que j'allais avoir une réponse dans les 48 h
donc si je pars c'est pas a cause de ta remarque , c'est que je suis déga anti forum, et attendre une réponse sa me gave

hp

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a tous
comme duc
je suis partagé
mais pour c'est non
 pour le nombre de point
voila
PS
dede ne m'en veux pas mais si tu as besoin d'un coup de main si je peux je pourrais d'aider

Skynix

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dedekesswest a écrit:
je m'en fou de la remarque, moi sa me dit de être des votres, mes sa me gave a attendre longtemp une réponse, je veux une alliance, moi j'ai pas que sa a attendre devant un pc pour attendre une réponse, si c'est dur a dire oui ou non , donc voila tu as fait une remarque ou tu en aurais pas fait je m'en fouon ma dit que j'allais avoir une réponse dans les 48 h donc si je pars c'est pas a cause de ta remarque , c'est que je suis déga anti forum, et attendre une réponse sa me gave

Anti Forum déja c'est que tu ne sais pas ce qu'est une alliance, attendre une réponse te gaves ? tu es sur d'avoir 26 ans avec ton orthographe et ton immaturité ? Une alliance c'est pas BASTA go boom je suis dedans, il y a des étapes et il ne faut point les brûlers
Je t'ai dis 48h maxi si tout le monde est co et que le vote est totalement pour, pas 48h si il n'y as pas 100 % de oui. 48h pour rentrer dans l'alliance après le vote, la phase d'intégration, pas 48 après le demande, nous ne sommes pas qu''un dans l'alliance, tout le monde a le droit de vote.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eh bien c'est comme il vaut, moi je dit deja que je pense alors si lui n'accepte pas la c'est autre choses!! c'est comme meme pas normal!

Visiter le site web du posteur
sbounsz

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi c'est non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation