vadorbasterds Index du Forum

vadorbasterds
Voila le Forum officiel de notre Alliance: Les VadorBasterds !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoli

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutation
mon pseudo (in game) c'est napoli13

j'ai 3 ville la capitale c 'st Shaymios[44:47] > pazzini , Ponyos[47:48] > MILITO,Lootios[45:46] > julio cesar

j suis  accro a ce jeu car j jous tout les jours ,j'ai deja joué une premiere fois et j'ete un des titan  alliance mere t  j'ete exclu pour 2 ans pour multiiple compte
pour l'instant je ss debutant est je cherche toujour a devloppé les ville et apres sa j'ai d'otre chos a dire parcque j'aimerais bien etre parmis ls premiers dans le top du jeu ,mnt j'ai 5244 point point du jeu j'ai choisi ctte alliance parceque vous etes tres bien  organisés chacun son role
et jaimerais bien avoir un role avec vous et merci bien cordialment malik

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynix

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Déja respecte le modèle de Candidature, Merci

J'ai vu ton nombre de points, c'est faible, nous recrutons a partir de 100k, puis au niveau de l'orthographe ça ne va pas le faire, désolé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut
Tout d'abord tu n'as effectivement pas assez de points totaux.... Si tu veux nous rejoindre il t'en faudra a peu près 100 000 comme la dit Sky.
 Je suis aussi d'accord avec lui au niveau de ton écriture que tu devras améliorer.
Je te conseille donc de poser de nouveau ta candidature lorsque tu auras remplit ces conditions Okay

Duc de Nalfar

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Compte supprimé c'était a mon avis une taupe des Tc !

Skynix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense aussi ils avaient stationé dessus

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ban j'ai rien a dire a part "lol" il ont une très grand imagination Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vadorbasterds Index du Forum -> vadorbasterds -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation